Fleurs seules

 

        Passionnée de décoration et de bricolage depuis mon enfance, je vis en Haute-Garonne et après avoir exercé le métier d'enseignante en maternelle pendant 17 ans, je suis retournée à mes passions créatives et bricoleuses.

J'anime bénévolement depuis 15 ans d'un atelier de "bricoleuses" dans ma commune.

Depuis 8 ans je travaille essentiellement pour des magazines (presse spécialisée dans l'Art de vivre, bricolage et travaux d'aiguille ou des magazines de jeunesse du groupe BAYARD-PRESSE MILAN)  pour lesquels je crée des ambiances (stylisme photo et décoration), des objets déco destinés à des parutions presses ou à divers supports commerciaux (pas à pas photo et vidéo, magazines, plateformes commerciales ou Internet).

Pour cela je travaille avec des photographes professionnels, des graphistes, des rédacteurs en chef de magazine ou des chefs de rubriques...

Au délà de la partie création et décoration, c'est un vrai métier de communication, de partage et d'écoute, n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour toutes questions et compléments d'informations.

 

Parallèlement, je mets au service des particuliers mes connaissances et compétences afin de vous aider dans l'élaboration d'un projet déco...allant du remaniement à une rénovation complète de pièce, un simple conseil de stylisme ou de déco, une peinture ou une patine sur meuble, une customisation d'objet ou encore une création textile en harmonie avec votre intérieur, une petite touche très personnelle qui viendra finaliser une ambiance (tarifs des prestations sur demande)

Un vieux buffet qui prend de la couleur avec un  jeu de rayures bayadères ? une commode des années 50 rouge à pois blanc ? un mur jaune dans la cuisine et un lot de chaises dépareillées peintes en camïeu pour la salle à manger ?

  L'atelier de La Baronne c'est la solution déco qui vous ressemble, qui tient compte de vos goûts, votre intérieur, votre façon de vivre...c'est la rencontre entre votre vécu, vos envies et ma fantaisie, mes lubies créatives, mes idées farfelues et mes influences décoratives appuyées par mon savoir faire et mon expérience professionnelle.

      L'atelier de la Baronne c'est une porte que l'on pousse, l'idée d'une rencontre, d'un partage entre vous et moi pour développer votre projet, le mener à terme.

Vous pouvez me contacter par mail pour me présenter votre projet et connaître les tarifs de mes diverses prestations, je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais...surtout je l'espère, vous surprendre par mes propositions créatives tout en répondant à vos attentes.

A très bientôt,

Delphine Cot              

labaronnec13@gmail.com 

 

 

 

{logo l'atelier de la baronne si joliment créé par alexandrine dans son jardin d'hiver }